Pour voter

Au Canada, les élections ont fait l’objet de quelques changements depuis la dernière élection fédérale de 2011. Des nouveaux sièges ont été ajoutés en Ontario (15), au Québec (3), en Alberta (6) et en Colombie-Britannique (6) pour mieux représenter la croissance de la population du Canada. Ces modifications signifient que vous pourriez voter dans une circonscription autre que celle où vous avez voté en 2011. Veuillez noter qu’en raison de ces changements, votre pratique pourrait se retrouver dans une circonscription différente de celle où vous êtes inscrits pour voter. Cliquez ici pour trouver votre circonscription électorale pour 2015.

Pour de plus amples renseignements sur le vote, y compris les nouvelles règles régissant l’identité et l’information sur le vote par anticipation, visitez le site d’Élections Canada.

Êtes-vous inscrit pour voter?

Vous pouvez facilement vérifier si votre nom figure sur la liste électorale, mettre à jour votre adresse ou vous inscrire à l’aide du service Inscription de l'électeur d’Élections Canada.